"Passez la porte et ça rapporte" avec bpost banque et DDB Brussels.

Aujourd’hui bpost banque lance son nouveau compte d’épargne fidélité, un compte d’épargne avec un taux d’intérêt très compétitif. Les épargnants à long terme peuvent bénéficier d’un taux de base de 0,25 % et d’une prime de fidélité de 1,50%, qui est légalement la prime la plus élevée possible. Contrairement à beaucoup d’autres banques, bpost banque veille à ce que les taux restent inchangés durant une année entière. Ce qui est parfaitement en ligne avec la signature de la banque : simple, sûr et pour tous.

La campagne aussi respire la simplicité avec ce headline percutant « Passez la porte et ça rapporte ». Ce slogan a été imaginé par DDB Brussels qui sera désormais en charge de la communication de bpost banque.  Le slogan sera affiché sur les points de vente et en abribus et décliné dans une campagne radio.

Advertiser: bpost bank
Client: Els Lagrou, Geoffroy Delcour