A l’INNO et chez DDB, il y a tout pour des campagnes captivantes.

Ça y est, les activités reprennent : le travail, les enfants, les amis et les sorties.

Ce ne sont pas les occupations qui manquent en ce moment. Heureusement, INNO est là pour nous faire vibrer tout l’automne.

Cet automne, tout le monde va être bien occupé. Et c’est autour de ce thème que tourne la dernière campagne INNO. Parce qu’avec plus de 200 grandes marques, réunies dans un seul Department Store, à l’INNO, il y a tout pour des journées captivantes.

Et c’est Pieter Neirynck qui a été chargé de donner vie à cette nouvelle campagne à travers une série de 4 visuels et de 2 vidéos. Le concept des visuels d’abord : des personnes fixes, dans un environnement spécifique et à l’arrière-plan, des gens en mouvement, avec un effet de flou. Pour donner cette impression d’activités qui reprennent tout autour de nous.

Les vidéos, ensuite. Deux vidéos destinées aux réseaux sociaux. Un défilé spécial à la maison, et une manière assez particulière d’habiller ses enfants !

La campagne, les visuels et les vidéos, sont à découvrir ici.

Client : INNO
Client Contact : Elly Swinnen, Nathalie Hublet
Creative Direction : Kwint De Meyer
Creation : Antoine de Bellefroid, Yannick Pringels
Social Creation : Ellen Potoms
Copy NL : Jan Schraeyen
Strategy : Fiona Boyle, Jan Lammens
Connection Planning : Fiona Boyle
Account Management : Soraya Hellara, Alice Platteau, Raquel Moeyaert
DTP : Vanessa Claes
Production : MAKE, Initials LA
Producers : Femke Timmers, Sofie Gebruers
Photographer & Director : Pieter Neirynck
Media : Dentsu

A propos de DDB Brussels

Our long-standing experience with people-focused brands (VW, IKEA, Kom op tegen Kanker, bpost bank, Mega, Thalys, Recupel…) inspires an internal culture based on creativity & humanity. This helps us come up with creative business solutions that interact with how people behave today. Our solutions go beyond what is traditionally labeled as advertising and can propel a brand for years.

With a headcount of around 40 people, we are large enough to take up the most serious challenges, while remaining agile enough to respond in real-time to new opportunities.

Excelsiorlaan 75-77
1930 Zaventem