Audi et DDB font appel à des chasseurs de têtes pour le lancement de la nouvelle Audi A8.

Mercredi 11 décembre 2013 — Audi est à la recherche de pilotes appropriés pour le plus exclusif de ses modèles : l’Audi A8. Pour les trouver, la marque aux quatre anneaux lance une nouvelle campagne en partenariat avec un bureau de recrutement de renom. Avec le slogan, «N’appelez pas pour un test-drive, nos chasseurs de têtes s’en chargent », Sthree traque les profils correspondants parfaitement à un essai exclusif en nouvelle Audi A8.

La qualité et l’innovation sont des valeurs que partagent les deux compagnies et sont la base de ce nouveau partenariat. Sthree est reconnu pour rechercher les meilleurs éléments pour les plus grandes sociétés, et maintenant nous allons utiliser leur expertise pour sélectionner le profil idéal pour des « test-drive » en Audi A8. Une fois contactés, les candidats sont pris en charge par l’Audi Contact Center afin d’organiser un essai VIP de 24h. Cette nouvelle approche permet à Audi de toucher une cible difficile à trouver et encore plus difficile à contacter en conditions normales.

La campagne est déclinée en affichage, print et bannering avec le message «  Ne nous appelez pas pour un test-drive, nos chasseurs de têtes s’en chargent ». Et c’est finalement un e-mailing personnel qui invitera les candidats sélectionnés pour un essai VIP.

Note: Ceux qui n’ont pas été contactés peuvent attirer l’attention de nos chasseurs de tête en postulant sur Twitter via le hashtag #testaudiA8.

Credits:

Advertiser: Audi Import Belgium    

Client: Philippe Gheeraert, Hubert Hollemaert      

Campaign: Launch 2013 Audi A8

Concept Agency: DDB Brussels   

Creative Director: Peter Ampe    

Creative Team: Rom&John     

Strategic team: Dominique Poncin & Maarten Van Daele    

Account Team: Axelle de Terwangne & Kirsten Vanderbeke       

Online team: Geert Desager, Emilie Piret & Simon De Pauw

Partners: Sthree, RCA, Emakina, Mojuice

Media: affichage, online, print       

On air:  02/12/13      

 

 

Audi A8: Don't call us for a test drive

Contactez-nous

Peter Ampe

DDB Brussels

Axelle De Terwangne

DDB Brussels

Published with Prezly