Avec Volkswagen et DDB, vous êtes qui vous voulez en nouveau T-Cross.

Pour promouvoir le nouveau T-Cross, qui combine de manière inédite modularité et compacité et qui arbore un design de SUV assumé, DDB Brussels joue avec les réflexions pour mettre en lumière son côté multifacette et multitalent.

Le nouveau T-Cross est aussi bien fonctionnel que polyvalent. Sa conception de SUV, ses possibilités de personnalisation et son aspect pratique au quotidien en font l’exemple parfait de modularité et de compacité. Il convient à toutes les situations.

Et c’est justement cet aspect que la campagne met en avant. Parce que le nouveau T-Cross s’adapte à toutes vos envies. Besoin de vous faufiler en ville ? Aucun problème grâce à son design cool et son format compact. Soif d’aventure ? Comptez sur son habitacle flexible et sa carrure de SUV. Le nouveau T-Cross vous accompagne partout pour vous permettre de vivre comme vous le voulez.

La campagne, déclinée en affichage 16 et 36 m, Urban Media 600 m2 , bannering, print et DOOH, est à découvrir ici.

A propos de DDB Brussels