BASE et DDB avec une offre spéciale en radio.

En tant qu’opérateur Mobile, Base est connu depuis ses débuts pour ses tarifs très avantageux. Cette spécificité est encore une fois mise en avant de manière originale avec un tout nouveau concept radio : « Bien mieux chez BASE ». Dans les spots radio, BASE trouve toujours une solution à n’importe quel problème, ce qui conduit à des situations à la fois drôles et absurdes. Cette campagne est la première conçue par DDB, la nouvelle agence de communication partenaire de BASE.

Les spots radio ciblent aussi bien le segment B2C que B2B. Ils ont pour objectif de mettre en avant à la fois les promotions sur les smartphones, mais aussi 2 plans tarifaires super avantageux : B-25 et PRO-Connect. En résumé: une offre spéciale pour un tarif génial.

A propos de DDB Brussels