BASE et DDB jouent à fond la carte du mobile
Vendredi 24 avril 2015 — BASE pose les jalons de l’avenir, un avenir où tout sera de plus en plus mobile. Après les célèbres « Freedom of Speech » et « We challenge, you win », BASE dévoile son nouveau slogan, toujours avec le même ADN : « Go mobile ».
DDB lance un nouveau positionnement, une nouvelle baseline et une nouvelle identité lors d’une campagne à grande échelle qui se décline tant en extérieur qu’en télé. Par cette campagne, BASE entend démontrer qu’il veut être l’opérateur qui se bat pour un marché dynamique, qui met tout en œuvre pour offrir à ses clients la meilleure expérience, et qui guide l’utilisateur dans un monde numérique où le smartphone va jouer un rôle toujours plus important.
BASE croit dans un monde où la technologie mobile facilite et enrichit la vie par ses applications quotidiennes. Cette vision sera diffusée par le biais d’une campagne médiatique à grande échelle dans les semaines à venir. Cette campagne montre le rôle que les appareils mobiles jouent dans notre vie. La comparaison avec l’ancienne et la nouvelle technologie (mobile) doit renforcer cette revendication en faveur du « Go Mobile ». Quant aux spots TV, ils présentent les avantages des appareils mobiles dans différentes situations et comment ils facilitent notre vie.