Bol.com se fait remarquer avec des séances de dédicace en ligne durant la foire du livre d'Anvers.

Lundi 4 novembre 2013 — Bol.com et DDB Brussels proposent une campagne qui ne devrait pas passer inaperçue lors de la foire du livre d’Anvers. En plus, d’une boutique online de livres – une collection de plus de 5,5 millions de livres – présente sur le stand de la foire. Bol.com propose d’organiser des séances de dédicaces online avec de célèbres auteurs de best-sellers tels que : Jeroen Meus, Pascale Naessens, Bartel Van Riet, Luc Deflo, Herman Verbrugge, Hec Leemans & Lesley-Anne Poppe.

Que vous soyez au salon ou dans votre canapé, vous pourrez participer à cette nouvelle forme de dédicaces et choisir votre auteur préféré pour lui demander un autographe dans votre livre préféré, le tout via webcam. Les écrivains participeront à cette action, à partir de leur lieu de travail et bol.com assurera la livraison du livre gratuitement jusqu’à votre domicile.

Parmi les auteurs participants, vous retrouverez : Jeroen Meus, Pascale Naessens, Bartel Van Riet, Luc Deflo, Herman Verbrugge, Hec Leemans, et Lesley-Anne Poppe.

Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique: “En plus de pouvoir fouiller parmi les milliers de livres présents sur le salon, les séances de signatures traditionnelles sont pour beaucoup une raison de venir à la foire. Nous donnons ici notre touche online personnelle, qui s’adapte aussi bien à notre temps qu’à notre boutique”.

L’inscription aux différentes sessions a commencé la semaine passée. Grâce à une campagne bannering ainsi que des spots radio où les écrivains eux-mêmes invitent le grand public à participer.

Inscrivez-vous et visionnez les dernières séances de dédicace sur http://www.bol.com/boekenbeurs

Advertiser                        bol.com
Client(s)                           Kristof Saerens – Jan Huysmans