Bol.com se fait remarquer avec des séances de dédicace en ligne durant la foire du livre d'Anvers.

Bol.com et DDB Brussels proposent une campagne qui ne devrait pas passer inaperçue lors de la foire du livre d’Anvers. En plus, d’une boutique online de livres – une collection de plus de 5,5 millions de livres – présente sur le stand de la foire. Bol.com propose d’organiser des séances de dédicaces online avec de célèbres auteurs de best-sellers tels que : Jeroen Meus, Pascale Naessens, Bartel Van Riet, Luc Deflo, Herman Verbrugge, Hec Leemans & Lesley-Anne Poppe.

Que vous soyez au salon ou dans votre canapé, vous pourrez participer à cette nouvelle forme de dédicaces et choisir votre auteur préféré pour lui demander un autographe dans votre livre préféré, le tout via webcam. Les écrivains participeront à cette action, à partir de leur lieu de travail et bol.com assurera la livraison du livre gratuitement jusqu’à votre domicile.

Parmi les auteurs participants, vous retrouverez : Jeroen Meus, Pascale Naessens, Bartel Van Riet, Luc Deflo, Herman Verbrugge, Hec Leemans, et Lesley-Anne Poppe.

Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique: “En plus de pouvoir fouiller parmi les milliers de livres présents sur le salon, les séances de signatures traditionnelles sont pour beaucoup une raison de venir à la foire. Nous donnons ici notre touche online personnelle, qui s’adapte aussi bien à notre temps qu’à notre boutique”.

L’inscription aux différentes sessions a commencé la semaine passée. Grâce à une campagne bannering ainsi que des spots radio où les écrivains eux-mêmes invitent le grand public à participer.

Inscrivez-vous et visionnez les dernières séances de dédicace sur http://www.bol.com/boekenbeurs

Advertiser                        bol.com
Client(s)                           Kristof Saerens – Jan Huysmans