bpost banque choisit DDB Brussels pour concrétiser ses ambitions.

Après son récent changement de logo et  le renforcement de son positionnement, bpost banque est définitivement prête pour écrire une toute nouvelle histoire. Après un pitch contre BBDO et LDV, bpost banque a donc décidé de faire confiance à DDB Brussels. Le choix a été unanime et s’est fait sur base de la vision stratégique et de la volonté de l’agence de créer un ton unique pour bpost banque.

Rappelons que bpost banque est la cinquième banque du pays, avec plus d’un million de clients. Ses valeurs sont parfaitement résumées dans sa signature : ‘Simple, sur et pour tous’. Et c’est autour de ces valeurs que bpost banque et DDB vont construire ensemble, dès l’année prochaine, une toute nouvelle histoire.

Francis Lippens DDB Brussels
Yves Bogaerts DDB Brussels