bpost banque, DDB et Publifer musclent votre capital

Jeudi 3 août 2017 — Pour faire passer son message ‘Ritmo Invest : Musclez votre capital’, bpost banque et DDB Brussel ont créé une campagne stratégique 360° comprenant de la presse écrite, de la TV, du digital et de l’out-of-home. Pour ce dernier, bpost banque a fait appel à Publifer afin de littéralement dynamiser le More O’Ferrall, la référence dans le domaine du format panoramique.

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, bpost banque a voulu mettre en avant les bénéfices de Ritmo Invest, un plan d'investissement avec lequel il est possible d’investir à son rythme et ce à partir d’un petit montant. ‘Musclez votre capital’, tel est le slogan de cette campagne qui a été traduite par Publifer dans une solution d’affichage de 36m², le tout en mouvement. En effet, la régie a équipé un More O’Ferrall d’un système de levier pour faire monter et descendre une barre de musculation chargée de pièces de monnaie. Cet évènement, qui a lieu du 31 juillet au 13 août 2017, se déroule dans un des endroits phares de notre capitale : le Blvd. Général Jacques. Avec plus de 65.000 passants par jour il constitue l’un des axes clé de Bruxelles.

Avec le lancement de Ritmo Invest, bpost banque propose à ses clients un plan d’investissement mensuel leur permettant d’investir automatiquement un montant, et ce à partir de 20 EUR par mois. Le tout est bien entendu en ligne avec le positionnement de la banque – Soyons Clairs – qui vise à rendre la gestion financière de ses clients la plus claire et simple possible.

 

Crédits

Annonceur: bpost banque– Thierry Ballas
Agence créative : DDB Brussel

OOH spécialiste: Outsight – Nicolas de Lophem
Agence média: Space – Wendy Van Dyck
Régie: Publifer