C&A Kidwalk: Le meilleur défilé pour les kids !

La chaîne de vêtements C&A présente cette semaine sa nouvelle collection festive de printemps pour les enfants. Avec son super Kidwalk, C&A montrera de manière ludique que sa toute nouvelle collection enfants est à la fois ravissante et parfait pour jouer.

La collection enfants multicolore de C&A est, comme toujours, Inspired by life. Nos chérubins veulent être les plus beaux pour leur communion ou fête laïque, tout en s’en donnant à cœur joie. C&A entend souligner cet aspect avec son Kidwalk. Les enfants doivent pouvoir être eux-mêmes en permanence. Ils défileront donc en empruntant une poutre d’équilibre, un pont en bois, un parcours d’escalade et un toboggan. Et ils prendront bien entendu la pose. Leur plaisir et leur enthousiasme seront sans aucun doute contagieux !

C&A Kidwalk. Pose & Play.

Advertiser    C&A Belgium

Client   Eva Van Elst, Sven Verresen, Dorien Schrooten