Chapeau DDB et VW !

Vendredi 15 juin 2012 — La semaine dernière a eu lieu le rendez-vous incontournable du secteur publicitaire belge, la remise des CCB Awards qui était une nouvelle fois organisée au casino de Knokke. Comme chaque année, certaines campagnes belges parmi les plus créatives et les plus innovantes ont été récompensées par un ou plusieurs chapeaux.
Le jury des CCB Awards était constitué de plusieurs professionnels et experts issus du monde publicitaire et des annonceurs. Les créatifs et les agences de toutes les disciplines de la communication se sont surpassés pour remporter ces prestigieux prix.
 
Grâce à l’édition de cette année on n’oubliera pas de sitôt DDB et Volkswagen. Avant même de connaître les résultats, la campagne « Golf Story Days » apparaissait déjà aux yeux de certains comme une des grandes favorites. Et ils avaient raison !
 
La campagne a remporté pas moins de 3 chapeaux d’argent dans les catégories « cyber », « media » et « integrated ». DDB et Volkswagen ont également été récompensés par l’or dans la catégorie « direct ». Et cerise sur le gâteau, le jury a même décidé d’honorer la campagne par un grand prix. Le grand prix est uniquement octroyé aux campagnes exceptionnellement créatives et innovantes. Cette année, la campagne « Golf Story Days » était la seule à être couronnée par cette récompense.
 
Etant donné le grand nombre de prix amassés par cette campagne, DDB est passé à la 3e place sur la liste des agences les plus créatives du royaume.
 

CCB Awards 2012
CCB Awards 2012
CCB 2012 Grand Prix
Golf Story Award Collection

Contactez-nous

Sylvie Decouvreur

DDB Brussels

Published with Prezly