DDB Brussels rend hommage à la médecine belge pour DKV

Lundi 5 septembre 2016 — DDB Brussels a développé une nouvelle campagne pour DKV assurance hospitalisation. La création inclut notamment deux spots TV qui mettent en vedette l’excellence de la médecine belge. DKV – leader en matière d’assurance hospitalisation – se positionne comme la marque offrant l’accès aux meilleurs soins.

Au début de cette année, DDB est sortie gagnante du pitch - court mais intense – lancé par DKV. Le premier aboutissement de cette collaboration toute neuve est aujourd’hui sur les petits écrans. Le leader du marché de l’assurance hospitalisation a opté pour deux spots TV, qui mettent en scène le savoir-faire de nos médecins.

On y voit la préparation méticuleuse d’un cardiologue en pédiatrie et d’une anesthésiste avant des interventions chirurgicales. Le message des spots est simple, pour nous et nos proches, nous voulons avoir accès aux meilleurs médecins et aux techniques de pointes.

La tranquillité d’esprit est capitale lors d’un traitement à l’hôpital et se savoir bien assuré est un stress en moins.Opter pour une assurance hospitalisation DKV, c’est opter pour une parfaite tranquillité d’esprit. Avec cette campagne, DKV met en avant ses trois nouveaux produits hospitalisation.

L’idée est sublimée par une réalisation parfaite que l’on doit au réalisateur, Hesdy Lonwijk. L’exécution - en particulier les arrêts sur images - dramatise l’obsession et la préparation de ces médecins qui sauvent des vies aux quotidiens.

Creditlijst:

Client : DKV Belgium

Contacts : Sandrine Swolfs, Anouk Debosschere

Agency : DDB Brussels

CD : Peter Ampe

CD : Odin Saillé

Creation : Antoinette Ribas

Creation : Gregory Ginterdaele

Copy NL: Bart Van Goethem

Designer: Sven Verfaille

Strategy : Dominique Poncin

Account Team : Sylvie De Couvreur, Florence Vercammen