DDB Brussels défend les couleurs de Groen.

Suite à un pitch, Groen a décidé de se présenter aux prochaines élections avec DDB Brussels. Le parti y va avec beaucoup d’ambition. Groen veut davantage se profiler comme un parti, qui à côté de son programme écologique, dispose aussi d’une vision socio-économique très claire. « Nous voulons aussi continuer à nous démarquer comme le parti qui est ouvert aux nouvelles manières de communiquer » nous explique Pieter Degryse, directeur politique, « et à ce titre, nous allons certainement faire confiance à l’expertise de DDB ». Notons que chez DDB aussi bien Dominique Poncin, directeur stratégique  que Peter Ampe, directeur créatif ont déjà participé dans le passé à des campagnes pour Groen.

Franis Lippens DDB Brussels
Maarten Van Daele DDB Brussels