DDB Brussels, élue meilleure agence de publicité belge

Lundi 5 juin 2017 — L’agence de communication bruxelloise DDB a été couronnée pour la deuxième année consécutive Agency of the Year aux Creative Belgium Awards qui se sont déroulés à Knokke. Au total, les troupes de Peter Ampe et d’Odin Saillé ont remporté 18 chapeaux melon, dont 4 en or, six en argent et 8 en bronze. De quoi obtenir 25 points d’avance sur le second FCB Happiness, FamousGrey complétant le podium.

La fine fleur du secteur créatif s’était à nouveau réunie pour la 34ème fois au casino de Knokke pour assister au gala Creative Belgium annuel. Les CB Awards sont la vitrine de la créativité belge. Chaque année, des dizaines d’agences essaient de rafler le plus de chapeaux melon dans les diverses catégorie pour obtenir le titre d’Agency of the Year. Cette année, l’honneur est revenu à DDB pour la deuxième fois consécutivement. Remarquable, car l’année dernière sous la direction d’Yves Bogaerts, l’agence avait déjà affiché un fantastique résultat.

Bill Bernbach, une icône des années 50 qui a introduit la créativité dans le secteur, a donné son nom à DDB. Et cette créativité fait encore aujourd’hui partie intégrante de l’ADN du réseau.

 

Plus d’infos : Creative Belgium ou kenn.vanlijsebeth@ddb.be