DDB Brussels fait des Portraits #untaggable pour Audi

Jeudi 3 novembre 2016 — DDB Brussels vient de créer pour la première fois une campagne content pour Audi Belgium.  Pour le lancement de la nouvelle Audi Q2, DDB a dépeint le portrait de 3 personnalités uniques et surtout untaggable. À côté de la championne Olympique Nafi Thiam, la série est complétée par le boucher entrepreneur Hendrik Dierendonck et l’artiste Denis Meyers.

La nouvelle Audi Q2 ne peut pas être mieux définie que comme #untaggable. Presque ’aussi inclassable que notre pays. Car nous les Belges, si on peut s’accorder sur une chose, c’est que notre pays ne peut pas se résumer en un seul mot. En jouant sur les symboles typiquement belges, le spot de lancement - diffusé le 21 juillet -  fait l’analogie entre la voiture qui est impossible à étiqueter et notre pays qui est tout aussi inclassable.

En plus du Spot TV, DDB Brussels a créé aussi une docu série sur 3 personnalités belges, qui tout comme l’Audi Q2, sont impossible à étiquetées. Leur histoire #untaggable est à voir dans une série de 3 portraits imaginés par la cellule content de DDB en collaboration avec ZMO production.

#untaggable Story - Denis Meyers (teaser)

#untaggable Story - Nafi Thiam

#untaggable story - Hendrik Dierendonck (FR)

Contactez-nous

Kenn Van Lijsebeth

PR – Press Coördinator

DDB Brussels

Published with Prezly