DDB Brussels gagne le pitch des Brasseurs Belges et du VLAM.

Les Brasseurs Belges, l’une des plus vieilles corporations du monde, vient pour la première fois de lancer un pitch pour une campagne générique autour des bières belges et de la culture de la bière en Belgique. Avec une série d’activations, ils veulent générer plus de fierté autour de nos propres bières. Le pitch et le développement de la campagne sont sous la direction du VLAM, qui a déjà connu de nombreux succès  avec des campagnes sur d’autres produits nationaux comme le pain, le lait ou les fromages belges.

Après un pitch contre Mortierbrigade et Darwin BBDO, Vlam et les Brasseurs Belges ont opté unanimement pour DDB Brussels. « Aussi bien stratégiquement que créativement, ils étaient très convaincants et nous sommes persuadés qu’avec leur aide, nous pouvons amener un changement de comportement chez les Belges » ont indiqué Marina Sablon du VLAM et Anouk Lagae des Brasseurs Belges.

Les Brasseurs Belges regroupe presque toutes les brasseries du pays. Leur objectif principal est de défendre les intérêts généraux de l’industrie brassicole sur le plan économique, social et moral.

A propos de DDB Brussels