DDB Brussels renforce son équipe créative

Vendredi 11 septembre 2015 — Depuis cette semaine, DDB peut s’appuyer sur une nouvelle équipe créative. Cette équipe jeune et talentueuse assistera les directeurs créatifs Peter Ampe et Odin Saillé dans la recherche de solutions créatives et efficaces pour les clients de DDB. Notons au passage que Silke et Tom sont déjà parvenus à figurer dans la présélection des Cannes Lions en 2015 !

 

Silke Beurms a fait ses premiers pas dans le monde publicitaire chez Mortierbrigade. Née à Alost, elle grandit à Gand. Silke joue de la guitare, parfois dans un groupe, et il lui arrive également d’accomplir de petites missions d’illustration. Elle aime voyager, même si jusqu’à présent elle n’a pas quitté notre continent. Son film préféré ? La Guerre des Étoiles – L’Empire contre-attaque. 

 

Tom Meijer, 26 ans, nous vient de Zélande aux Pays-Bas, dans une région dont les habitants sont considérés comme des Belges par les Néerlandais et comme des Hollandais par les Belges. Après une formation en communication à Flessingue, Tom part pour un voyage de 7 mois qu’il terminera à Gand. Là-bas, il suit une formation en arts graphiques pendant 3 ans et effectue un stage chez Mortierbrigade. 

 

Tom et Silke font partie d’une nouvelle levée de jeunes talents qui ont la possibilité de s’épanouir chez DDB. Pour sa part, l’Account Departement accueille dans ses rangs Anneleen Vande Voorde et Sarah Savoir. Le département Digital est lui aussi renforcé par l’arrivée de Renaud Goossens et Victor Mary. 

 

Anneleen Vande Voorde est notre nouvel Account Executive du département Automotive. Après des études en Communication Management à l’Erasmushogeschool, elle suit une formation en Creativity & Marketing à Solvay. Pendant ses études à Solvay, elle effectue un stage international à Shanghai. 

 

Sarah Savoir opère en tant qu’Account Executive pour Audi et les clients pharma de DDB. Après son diplôme de bachelier en Communication Management à l’AP Hogeschool, elle étudie Sup de Pub à Bordeaux durant 4 mois. Le stage qu’elle accomplit chez TBWA lui fait prendre conscience de sa passion pour la pub. Elle décide de poursuivre ses études à la Belgian Advertising School, où elle fait partie de l’agence de pub éphémère Swiped et effectue un stage de 5 mois chez 20Something.

 

Victor Mary, c’est le « Frenchy de Normandie », comme il se fait lui-même appeler. Depuis 7 mois qu’il roule sa bosse à Bruxelles, il est ravi de pouvoir intégrer l’équipe de DDB. Durant ses études, il était déjà un blogueur actif et faisait de la radio. Chez DDB, il pourra s’éclater en tant que Junior Digital Project Manager.

 

Depuis 2009, Renaud Goossens s’amuse dans le monde de la publicité (numérique). Au fil des années, il a travaillé pour différents types d’agences et de studios (des agences purement numériques aux studios de design et d’aménagement intérieur). Renaud est également cofondateur d’une petite société de production : Visual Teasing, qui se consacre principalement à la production de petites vidéos pour le web. Chez DDB, il officiera en tant que Digital Project Manager. 

Published with Prezly