DDB Brussels se dote d’un nouveau Head of Digital

Renaud Goossens sera en charge de la stratégie digitale que du content online et du media-planning

Jeudi 18 janvier 2018 —  

Renaud Goossens devient le nouveau Head of Digital de DDB Brussels. Renaud Goossens travaillait déjà chez DDB en tant que senior digital producer. Renaud sera désormais en charge aussi bien de l’ensemble de la stratégie digitale que du content online et du media-planning.

 

Yves Bogaerts, CEO: “Durant ces dernières années, Renaud a développé, au sein de DDB, un large éventail d’expertises digitales. Et il sait mieux que quiconque comment les utiliser pour sans cesse inspirer les créatifs et traduire leurs idées dans des solutions business concrètes et efficaces pour nos clients. Je suis heureux de pouvoir à nouveau promouvoir des talents et de les faire briller au plus haut niveau au sein de l’agence. Renaud définira également la direction digitale que prendra DDB à l’avenir.

 

Renaud Goossens, Head of Digital: "J'ai vraiment hâte de relever ce défi et je suis très heureux d'écrire un nouveau chapitre au sein de DDB Bruxelles. Mon plus grand défi sera, en collaboration avec Stefanie Warreyn (Head of Digital Production), d'augmenter l'impact des campagnes digitales de nos clients et de faire en sorte d’étendre nos expertises digitales. DDB est reconnu pour concevoir des histoires percutantes pour les marques. Ce que l’on sait moins, c'est que nous avons également tous les experts techniques nécessaires pour renforcer ces histoires à travers toutes les plateformes digitales possibles et les propres médias de nos clients. »