DDB Brussels se laisse distraire pour la Volkswagen Golf

Mercredi 24 février 2016 — DDB Brussels a lancé une nouvelle campagne pour la Volkswagen Golf. Pour faire suite à la campagne salon, Volkswagen a opté pour une création qui illustre les valeurs centrales de la marque. Aucune promo traditionnelle donc, mais 2 prints avec un clin d’œil.

Grâce à ses nouvelles technologies et ses systèmes de sécurité active de série, Volkswagen se positionne une fois de plus comme l’une des marques automobiles les plus sûres. Pour faire passer ce message, DDB Brussels a choisi de l’illustrer avec un clin d’œil amusant. Pour poursuivre la campagne salon qui s’articulait autour de la ligne stratégique : ‘sentez-vous protégé’, DDB a imaginé une campagne print réalisée par le photographe Pierre Pironet.

La campagne se compose de deux visuels qui paraîtront dans différents magazines. Sur les deux prints, le regard de l’automobiliste est attiré par une situation étrange à l’arrière-plan et sont signé par : ‘Surveille la route quand vous êtes distrait.’

Client: Volkswagen

Contacts clients: Marc Donner