DDB Brussels vient de se voir attribuer le budget communication d'Ellis Gourmet Burger

Mercredi 24 octobre 2018 — Le leader belge du hamburger « haut de gamme » a opté pour DDB suite à une consultation avec plusieurs agences du royaume. Ellis, c’est le pari de passionnés n’ayant qu’un but en tête : servir les meilleurs burgers. Après des premiers pas sur les marchés néerlandais et français, ils désirent maintenant poursuivre leur expansion. Pour ce faire, il leur fallait trouver le partenaire capable de développer leur stratégie de marque. Leur choix s’est donc posé sur DDB qui remporte le budget grâce à une recommandation stratégique forte et son exécution créative impactante.
 

Yves Bogaerts, CEO de DDB :

« Nous sommes impatients de relever ce nouveau défi. Ellis Gourmet Burger est comme DDB, plein d'ambition. Nous espérons les voir grandir à nos côtés et renforcer leur présence sur le marché dans les années à venir. »

Joachim Verlinden, Head of Marketing d’Ellis Gourmet Burger :

« Ces dernières années, Ellis a connu une croissance incroyable. Aujourd'hui, nous voulons poursuivre l’implantation de notre marque tout en continuant à innover. Nous avons choisi DDB comme partenaire pour relever ces défis et construire des campagnes fortes. Nous sommes convaincus de pouvoir écrire une très belle histoire ensemble. »