DDB Bruxelles lance les Motiveters© pour la Warmste Week

Lundi 15 octobre 2018 — Depuis hier, les inscriptions sont ouvertes pour le  Warmathon. Et cette année, pour la première fois, vous pouvez courir pour la cause de votre choix. En effet, quinze euros vont directement à un des 10000 organismes que vous décidez de soutenir personnellement. Et si cela ne vous motive pas suffisamment, chaque inscription est accompagnée d’une paire de Motiveters © gratuite. Un chouette gadget qui vous rappelle que l’effort est moins dur quand c’est pour une bonne cause.

 

Les Motiveters © permettent aux coureurs du « Warmathon » d’être visible et d’afficher leur motivation tout au long de l’année.

 

Mais c’est avant tout un moyen pour ne jamais abandonner.

 

Parce que c’est bien connu, courir c’est un perpétuel combat entre vos jambes et votre tête. Mais maintenant, même sur un faux plat, avec un point de côté et dans un collant de course qui colle, cette voix dans la tête se modifiera rapidement pour vous dire « Allez, n’abandonne pas ».

 

Parce que chaque fois que vous regarderez vos pieds, vous vous rappellerez la raison pour laquelle vous n’allez pas abandonner : La bonne cause que vous avez choisi de soutenir. 

 

Et ce sentiment persistera bien après le Warmathon. Avec les Motiveters ©, votre abandon sera remis en perspective et vous retrouverez l’énergie pour vous battre.

 

Alors, oubliez les chaussures de course les plus chères du marché ou encore les meilleures boissons énergétiques. Inscrivez-vous simplement au Warmathon, recevez votre paire de Motiveters © gratuite et découvrez son pouvoir. 

Credits

Client: Studio Brussel

Contact: Jan Van Biesen, Floris Nieuwdorp, Witse Van Rillaer

Agency: DDB Brussels

CD: Odin Saillé, Dieter De Ridder

Creation & Art direction: Jolien Elegeert

Copy: Kenn Van Lijsebeth, Tom Jacobs

Design packaging: Sven Verfaille

Production: Plan 78

Account team: Annelies Nyns, Margaux Mariens

De Motiveter