DDB danse le tango avec IKEA.

IKEA et DDB Bruxelles ont développé un nouveau spot télé pour les cuisines de la célèbre marque suédoise. Au programme, un même spot découpé en 50", 30" et 15" que vous pourrez dès aujourd'hui apprécier sur l’ensemble des chaînes nationales.

Sous la direction du réalisateur Tom Willems (Caviar) et sur une musique de Wim Reygaert, le spot montre dans une chorégraphie de Tango millimétrée les qualités et les fonctionnalités de la cuisine.

Pour cela, IKEA et DDB ont fait appel au couple Roemjana de Haan & Koen Brouwers, deux chorégraphes qui se sont principalement illustrés sur les chaînes néerlandophones dans « The Ultimate Dance Battle », « Dancing with the Stars » et plus récemment dans « So You Think You can Dance ».

Les rôles principaux sont joués par Isolde Vandaele, championne de Belgique de danse latine et Damien Gajda.

Credits :

Advertiser :   IKEA Belgium Service Office