DDB, DDoublement soliDDaire.

Cet été, DDB a été sélectionné deux fois pour le Standaard Solidariteit Prijs.

D’abord avec les Banques Alimentaires, à travers une annonce qui rappelle à tous les belges que, malheureusement, la faim ne prend pas en vacances.

Puis c’est avec VBBB, l’association qui soutient et encourage l’allaitement, que DDB remet le couvert. En 2021 encore, certaines personnes continuent d’être choquées face à une femme qui donne le sein à son bébé. Ils considèrent cet acte comme provocant ou obscène. Il est donc important de changer la perception de la société en rappelant les bases :  allaiter c’est simplement nourrir son bébé, et c’est l’essence même de l’humanité.

Client Contact VBBB: Els Flies
Client Contact Voedselbanken: Peter Van Bossuyt, Jozef Mottar
Creative Direction: Kwint De Meyer
Creation: Simon Detournay, Célestin Metens
Photographer : Antoine Melis
Account Management: Molly Waeytens

A propos de DDB Brussels

Our long-standing experience with people-focused brands (VW, IKEA, Kom op tegen Kanker, bpost bank, Mega, Thalys, Recupel…) inspires an internal culture based on creativity & humanity. This helps us come up with creative business solutions that interact with how people behave today. Our solutions go beyond what is traditionally labeled as advertising and can propel a brand for years.

With a headcount of around 40 people, we are large enough to take up the most serious challenges, while remaining agile enough to respond in real-time to new opportunities.

Excelsiorlaan 75-77
1930 Zaventem