DDB étale des idées innovantes sur son podium kickstarter

Lundi 15 février 2016 — DDB Brussels vient de lancer un nouveau podium kickstarter où visiteurs et employés pourront tester les derniers gadgets et technologies révolutionnaires avec pour objectif de les traduire en idée pour les marques.

Pour que chaque personne qui entre au bureau puisse être inspirée, DDB a investi dans un podium Kickstarter. Ainsi, les clients comme les employés peuvent tester les gadgets et technologies innovants qui pourront dans un stade futur se traduire en idée pour des marques. DDB fournit un budget pour soutenir, acheter et afficher les idées Kickstarter

IFTTT

La première curiosité expérimentée par DDB est une bague qui fonctionne selon le principe IFTTT (If this then that). La bague reconnaît certains mouvements de la main et les lie à différentes actions digitales. A présent, vous ferrez certainement plus attention si quelques de DDB vous pointe du doigt. En outre, DDB explore aussi différents robots et a investi dans un drone ZANO. Ce dernier achat a prouvé - malheureusement – que les projets Kickstarter pouvaient aussi échouer. L’appareil n’a jamais été livré puisque la startup n’a jamais réussi à réunir l’argent nécessaire pour monter le projet. Cette année, DDB a prévu d’encore tester 3 nouveautés technologiques. Avec ce podium, DDB veut offrir une source d’inspiration aussi bien pour l’agence que pour ses visiteurs.