DDB facilite le (dé)chargement pour du Volkswagen Caddy

Mercredi 6 avril 2016 — DDB Brussels a imaginé une nouvelle campagne pour le Volkswagen Caddy Maxi. Dans une série de trois annonces, DDB illustre l’espace de chargement exceptionnel du Caddy. Le message ? Grâce aux portes arrière et latérale très pratiques, le chargement est d’une facilité déconcertante.

Pour illustrer l’espace de chargement exceptionnel du Caddy Van, DDB Brussels utilise les portes arrières et coulissante très pratique d’une manière originale. Avec sa capacité de chargement allant jusqu’à 4,2 m3, le Caddy Maxi Van est l’un des utilitaires les plus longs de sa catégorie. En plus de sa porte arrière, il est doté d’une porte latérale coulissante, qui simplifie énormément le chargement.

Pour faire passer ce message, DDB Brussels a opté pour un clin d’œil sympathique. Dans le prolongement de la campagne B2B, l’agence a choisi de mettre en valeur les atouts de la marque sous la forme d’une campagne print dirigée par le photographe Pierre Pironet. Cette création se décline en trois sujets et paraîtra à la fois en magazine et affichage.