DDB relance la mode du foulard pour la nouvelle Audi A3 Cabriolet.

Pour soutenir le lancement de la nouvelle Audi A3 Cabriolet, DDB a imaginé pour Audi une campagne activante et originale pour toucher plus spécifiquement une cible féminine. En partant du point de départ que les femmes s’intéressent bien plus à la mode qu’aux publicités automobiles, DDB a remis au goût du jour la tendance des foulards en demandant à 3 artistes belges de renom de les designer. Géraldine Georges, Jean-Luc Moerman et Elzo Durt ont réinterprété le foulard en soie en proposant - chacun dans un style très différent – un motif esthétiquement moderne qui vient leur donner un souffle nouveau.

L’accessoire de mode indispensable.

Aujourd’hui plus que jamais, les femmes veulent rester belles, même au volant de leur voiture et davantage encore lorsqu’il s’agit d’un cabriolet. Véritable célébration de l’élégance de la femme, ces foulards se retrouvent dans l’ensemble de la campagne (annonce, mini-site, bannering,) et sont disponibles dès aujourd’hui en exclusivité dans le réseau des distributeurs Audi.

Advertiser Audi Import Belgium
Client Philippe Gheeraert - Hubert Hollemaert