DDB retrace le parcours de numéro un d’Unibet.
Mercredi 27 novembre 2019 — DDB Brussels lance une campagne T.V. célébrant le parcours du leader des paris en ligne : Unibet. Année après année et victoire après victoire, Unibet a fait tout ce qui était en son pouvoir pour passer du statut de nouveau venu à celui de leader du marché belge des paris en ligne.
L’histoire dans la grande histoire du sport.
Comme tous les grands sportifs, Unibet a commencé en bas de l’échelle et a dû faire des choix responsables pour gravir les échelons. Les victoires sportives sont le fruit de grands efforts, de persévérance et de professionnalisme. Et c'est aussi ainsi qu'Unibet est devenu le numéro 1.
Depuis sa fondation en 1997, Unibet a toujours donné le ton pour faire évoluer le marché du pari sportif avec sagesse. Le pari sportif est un type de divertissement qui nécessite d’être pratiqué de manière transparente et responsable. C’est grâce à cette attitude transparente et responsable qu’Unibet peut offrir à ses joueurs un environnement de jeu sécurisé tout en inspirant la concurrence. C’est cela qu’un vrai leader doit faire.
Afin de célébrer ce parcours, DDB a développé un spot T.V. hommage racontant les efforts et les grandes étapes de l’histoire de la marque se mêlant aux grandes victoires sportives nationales et internationales.
Une production de champion.
Pour la production visuelle, DDB a fait appel à la maison de production Hamlet et au réalisateur Max Pauwels afin d’offrir un spot épique en noir et blanc à l’esthétique rugueuse et léchée le tout relevé par le dynamisme de l’identité graphique d’Unibet. L’importante production s’est déroulée comme l’histoire d’Unibet, dans l’effort et cet effort a été payant. Une nouvelle collaboration et une prise de risque maîtrisée, Max ayant la sensibilité particulière pour retranscrire le tone of voice d'Unibet à l’écran.
Le spot est à découvrir ci-dessous ainsi qu’à la télévision et sur les réseaux sociaux d’Unibet.
Credits
Client: Unibet Belgium
Client contacts: Dennis Marien, Tom Buttiens
Agency: DDB Brussels
Creative Direction: Naïm Baddich, Kwint De Meyer
Creation: Pierre Urbaniak, Carole Brouwers, Jan Schoofs
Designer: Sven Verfaille
Account team: Melissa Bekaert, Charlotte Jaros, Molly Waeytens
Video production: HAMLET
Director: Max Pauwels