DDB° soutient Music For Life 2011

Music For Life se bat cette année contre la diarrhée. A cause d’un accès à l’eau potable et aux sanitaires quasi inexistant, cette maladie est aujourd’hui la plus grande cause de mortalité infantile dans le monde. Afin de récolter de l’argent pour cette cause, nous avons élaboré une idée originale avec, pour acteurs principaux, nos animaux de compagnie: BUY A FISH FOR LIFE !

Nous avons beaucoup trop de poissons dans notre agence et trop peu de temps pour nous en occuper. Pour rendre nos compagnons plus heureux, nous pensions leur redonner leur liberté en tirant la chasse d’eau des toilettes.

Mais après un intense brainstorming, nous avons réalisé que nous avions un énorme problème : nos poissons, des Koï japonais pouvant peser jusqu’à 3 kilos, pouvaient boucher nos canalisations. Etant maintenant conscients des dangers de ne pas avoir accès à des sanitaires décents, nous avons opté pour une solution moins drastique : vendre nos poissons aux enchères sur internet (du 17/12 au 23/12).

Tous les fonds récoltés seront intégralement reversés à Music For Life. Plus d’info sur www.stopdiarrheawithafish.be

A propos de DDB Brussels