IKEA et DDB célèbrent chaque jour.

Lundi 14 septembre 2015 — Avec une nouvelle campagne et une nouvelle baseline « À chaque jour ses plaisirs », IKEA et DDB cherchent les petites surprises de chaque journée. Parce que c’est tellement facile de se laisser emporter par la routine quotidienne, IKEA souhaite inspirer tout le monde et faire prendre conscience que chaque journée est particulière et chaque jour est différent. 

Ce nouveau manifeste positif est rendu public pour la première fois dans cette nouvelle campagne d’IKEA sur les repas. Son baseline inspirant « À chaque jour ses plaisirs » sera le fil rouge de toute la communication IKEA tout au long de l’année.

Le nouveau positionnement et la campagne de DDB se déclinent sous la forme d’un spot TV, dans lequel la maman essaie une nouvelle idée pour le repas du soir. Au lieu de cuisiner pour sa famille, elle imagine un plan astucieux pour réunir tout le monde et cuisiner ensemble.

Les 4 affiches qui seront également mises sur pied seront autant d’invitations à essayer la nouveauté et découvrir l’inconnu. Comme manger avec des baguettes ou cuisiner soi-même.

La campagne sera visible dès le 14 septembre et vous incitera peut-être même à sortir des sentiers battus.

A chaque jour ses plaisirs

Published with Prezly