IKEA et DDB condensent un spot radio dans 1 SMS.

Depuis sa création, IKEA est connu et reconnu pour rendre le design accessible à tous. Un des secrets du succès d’IKEA est le conditionnement plat. En rendant chaque emballage le moins volumineux possible, on économise sur les frais de conditionnement et de transport. Ce qui est tout profit pour le consommateur

IKEA Belgique et DDB Brussels ont adapté ce principe pour leur dernière campagne. En effet, pour l’action cuisine de novembre, on a voulu gagner de la place en condensant un spot radio dans 1 SMS. Comment ça fonctionne ? Dans un spot ultracourt de 10 secondes, les auditeurs sont invités à envoyer le mot « Cuisines » par SMS au 8807, pour recevoir l’offre complète. Quelques secondes après l’envoi, ils reçoivent par SMS l’ensemble de l’offre promotionnelle sur les cuisines IKEA.

Retrouvez les spots ici.

Advertiser:       IKEA Belgium