IKEA et DDB filment le premier saut à l’élastique sans fil

Mardi 23 juin 2015 — Peut-on sauter à l’élastique sans fil ? Une chose est sûre. Cette vidéo vous fait vivre ce premier saut à l’élastique sans fil comme si vous y étiez.

Ce faux documentaire de 3 minutes démontre que nous sommes définitivement entrés dans l’ère du « sans-fil ». Tout devient sans fil. À l’avenir, même le saut à l’élastique pourra se faire sans élastique. IKEA lance dès aujourd’hui un système intelligent qui permet de recharger les smartphones sans fil. Plus besoin de câbles, il suffit de déposer le smartphone sur la station de charge sans fil, disponible séparément ou intégrée élégamment dans un meuble ou accessoire IKEA.

 

Chargeur de smartphone sans fil

 

La technologie que IKEA a intégrée dans les meubles s’appuie sur la norme Qi, qui est prise en charge par Samsung, HTC et Microsoft. Pour les modèles les plus courants sur le marché qui n’ont pas encore de fonction de chargement sans fil, IKEA propose des coques qui font office de récepteurs Qi.

 

La collection Recharge sans fil a été lancée le 15 avril au « Salone del Mobile » de Milan et est disponible dans les magasins IKEA de Belgique. Cette collection fait partie du projet Home Smart, par lequel IKEA cherche à développer des solutions innovantes qui améliorent la vie à la maison. Plus d’infos sur la collection sur IKEA.be/rechargesansfil

Le premier saut à l’élastique sans fil

Published with Prezly