La nouvelle Audi A4 met les piétons à l'honneur

Lundi 12 octobre 2015 —  

Audi Import lance la nouvelle Audi A4 grâce à un stunt surprenant situé Gare Centrale de Bruxelles. Afin de mettre en évidence les nouveaux phares Matrix LED du nouveau modèle, les piétons et vélos de la ville ont littéralement été mis sous le feu des projecteurs.

 

Dans un monde où les piétons prennent de plus en plus de liberté et où les cyclistes risquent à chaque moment leur vie entre les voitures, l'Audi A4 amène un nouveau souffle de sécurité sur la ville. Pour mettre ça en évidence, DDB Bruxelles a développé une campagne d'affichage étonnante.

Le lancement d'une nouvelle Audi A4 est toujours un moment très attendu, et DDB à mis l'accent sur la technologie de pointe qui définit au mieux ce modèle. Et plus précisément sur son système unique de phares adaptatifs qui offrent élégance et sécurité.

Pour illustrer ça, l'agence a utilisé un billboard géant de 210 m². Les piétons et cyclistes passant aux alentours sont littéralement mis en lumière, comme le feraient les phares Matrix LED de la nouvelle Audi A4.

Prouvant ainsi que la technologie de la marque n'est pas seulement belle et élégante, mais aussi sûre et efficace. L'action a été soutenue par une campagne de bannering nationale.

 

Client: Audi Import 

Marketing Manager: Frédéric Hurchon

Advertising Manager: Hubert Hollemaert

Agency: DDB 

Creative Director: Peter Ampe & Odin Saillé

Creative Team: Rom&John 

Strategy: Dominique Poncin & Maarten Van Daele 

Account team: Axelle de Terwangne, Olivia Naudts

TV-Producer: Brigitte Verduyckt 

PR: Kenn van Lijsebeth

Production company: Wenneker

Director: Peter Neyt

Media: Clear Channel Baudouin Van de Berg

The new Audi A4 puts pedestrians in the spotlight

Published with Prezly