Le nouveau catalogue IKEA, encore plus vivant.

Jeudi 30 août 2012 — Le lancement du nouveau catalogue IKEA est toujours un événement incontournable de la rentrée. Vous ne pouvez pas aller quelque part sans entendre : « T’as vu la commode en page 4 ? » « Qu’est-ce que tu penses de cette déco, tu crois que ça irait bien dans mon salon ? » Et avec une toute nouvelle organisation du contenu ainsi qu’une application smartphone qui vous permettra de découvrir certaines pages du catalogue en réalité augmentée, cela ne risque pas de s’arrêter avec l’édition 2013 !

Voilà pourquoi, IKEA et DDB ont décidé de frapper fort au niveau de la communication avec une campagne particulièrement vivante. Au programme, vous trouverez de la presse quotidienne, des banners animés, de l’affichage traditionnel mais aussi de l’affichage événementiel ! Vous croiserez donc bientôt des abribus en 3 dimensions dans les rues, des abribus à écrans digitaux dans les gares, et des affichages « trompe-l’œil » dans les stations de métro … Bref, IKEA lance une campagne inspirante et pleine de vie que nous vous invitons à découvrir au plus vite.

Advertiser  IKEA
Client(s)  Christine Vermorgen – Peter Jongert