Le retour de Francis Lippens chez DDB.

Le moteur tourne à plein régime chez DDB. En février dernier, nous vous annoncions l’arrivée de Peter Ampe pour dynamiser l’agence. Aujourd’hui, c’est au tour de Francis Lippens de rejoindre l’équipe.

Francis est loin d’être un inconnu, puisqu’il a déjà travaillé au sein de DDB pour des clients tels que Volkswagen et Porsche. Après 2 ans chez Publicis Bruxelles en tant que Account Director pour Renault et Dacia, Francis revient donc chez DDB pour devenir responsable des clients FMCG et retails, dont IKEA. Il aidera également à façonner le nouveau business plan de l'agence.

« Nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau Francis dans notre équipe. Son arrivée nous rend confiants quant à l’avenir de l’agence et son expérience est sans aucun doute un atout majeur pour nos clients », ajoute Yves Bogaerts (CEO).

Francis Lippens DDB Brussels
A propos de DDB Brussels