Les cintres jaunes des Petits Riens vous aident à faire le tri dans votre garde-robe.

Les cintres jaunes des Petits Riens vous aident à faire le tri dans votre garde-robe.

Lundi 20 avril 2015 — Toutes les garde-robes sont remplies de vêtements rarement portés voire même oubliés. Ils croupissent au fond de nos tiroirs et nous avons tendance à oublier l’importance qu’ils ont pour une association telle que les Petits Riens. C’est pourquoi celle-ci compte bien changer les choses en installant un nouveau réflexe dans la population belge.

15.000 cintres jaunes

A partir d’aujourd’hui, les Petits Riens mettent 15.000 cintres jaunes à disposition du public. Une fois dans votre garde-robe, ces cintres permettent de visualiser facilement vos vêtements délaissés. Si vous continuez à les délaisser, peut-être seront-ils plus utiles à quelqu’un d’autre. Il vous suffira alors de les apporter dans l’un de nos 800 points de collecte les Petits Riens. Une bonne façon d’allier une bonne action envers les moins fortunés et un petit nettoyage de printemps dans votre garde-robe.

L’appui des partenaires

Les cintres jaunes sont disponibles gratuitement dans le magasin les Petits Riens situé rue Américaine à Ixelles. Ils sont également distribués par un réseau de partenaires tels qu’IKEA (Anderlecht) ou encore l’enseigne de mode CAMELEON.

Pour asseoir ce nouveau réflexe de don dans la population, les médias sociaux sont utilisés comme canal de communication principal.

Plus d'informations sur http://www.petitsriens.be/

Les Cintres Jaunes

Les Cintres Jaunes

Contactez-nous

Axelle de Terwangne

DDB Brussels

Odile Dayez

Petits Riens

Published with Prezly