L'expansion du pôle digital de DDB tourne à plein régime.

Jeudi 26 avril 2012 — Aujourd'hui, DDB rend également officiel l'arrivée de deux nouveaux clients digitaux.

Au début de ce mois-ci, nous vous annoncions le renforcement de l'équipe créative avec l'arrivée d'une nouvelle tête: Iulian Danaila. Un poids lourd du monde digital en provenance de Wieden+Kennedy qui a fait ses débuts remarqués chez AKQA Amsterdam. Chez DDB il coiffera à la fois la casquette de créatif digital et celle de designer.
Simon De Pauw et Emilie Piret (ex Register.be) complètent l'équipe et élaboreront ensemble de nouveaux projets digitaux pour les clients de DDB. Bert Gybels (ex-Boondoggle) devient le nouveau Community Manager chez DDB.

Aujourd'hui, DDB rend également officiel l'arrivée de deux nouveaux clients digitaux. Après une collaboration de 40 ans en above et below, DDB remporte le budget médias sociaux de Volkswagen. Une grosse opportunité qui permettra aux futures campagnes on et offline d'être encore plus efficaces et intégrées. A cette fin, DDB collaborera avec des experts des médias sociaux.
Last but not least, DDB a aussi été choisie par McDonald's pour développer leur volet digital. Ainsi, l'agence sera à la fois responsable du développement de nouvelles campagnes en ligne, du site Web de McDonald's, mais également de toute la communication de la marque via les réseaux sociaux et les plateformes mobiles.
Chez DDB on envisage cette collaboration avec beaucoup d'enthousiasme. « Avec les campagnes digitales déjà réalisées, ces 2 nouvelles victoires prouvent que DDB Bruxelles peut, dans l'ère de la conversation, aussi faire briller les marques. » Geert Desager, COO DDB Bruxelles.