Odin Saillé devient co-directeur créatif chez DDB.

Jeudi 4 juin 2015 — Certains le savaient déjà, c’est désormais officiel : dès cet été, Odin Saillé (ex-Boondoggle) rejoindra DDB Brussels en tant que co-directeur créatif. Il formera un duo avec l’actuel ECD Peter Ampe. L’arrivée d’Odin Saillé s’inscrit dans la suite logique de la récente croissance de DDB. Ampe au sujet de son choix pour Odin :

 

« On s’est tout de suite compris, dès notre première rencontre. Nous sommes tous les deux des constructeurs de marques et nous aimons nous asseoir du même côté de la table que les clients. Notre collaboration signifie plus de quality time pour nos campagnes et une impulsion supplémentaire en terme de design et de pensée digitale intégrée. »

 

Odin a débuté sa carrière en tant qu’art director chez Base Design (New York), puis a été une des forces motrices chez Boondoggle Amsterdam. À seulement 25 ans, il a été nommé directeur créatif chez Boondoggle Leuven, une fonction qu’il a occupée avec succès durant 2,5 ans. Il était principalement responsable de De Morgen et Studio Brussel, il a aussi travaillé sur Belfius et sur le budget international de Maxi-Cosi. Grâce aux derniers engagements, DDB continue sa progression. Ces deux dernières années, l’agence n’a cessé d’évoluer pour devenir un lieu où la stratégie, la création, le contenu et la pensée intégrée sont mis au service des marques et de leur business ? C’est aussi une des raisons pour laquelle Odin a choisi DDB :

« Pour moi, le choix était très simple. Me joindre à une équipe aussi talentueuse, c’était une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer »

Contactez-nous

Peter Ampe

ECD

DDB Brussels

Yves Bogaerts

CEO

DDB Brussels

Published with Prezly