Pedigree et DDB lancent des promenades interactives via un réseau d’abribus.

Vendredi 18 octobre 2013 — Pour rester en bonne santé, les chiens doivent sortir faire une petite promenade au moins une fois par jour. Pour stimuler leurs maîtres, Pedigree a donc créé différentes promenades dans les villes de Gand et de Bruxelles, et ce, en utilisant le réseau d’abribus de JCDecaux et Clear Channel.

Jusqu’au 21 octobre, vous pouvez tester pas moins de 7 chemins de promenade différents. Des abribus soigneusement choisis vous guident d’affiche en affiche pour des promenades variées allant de 1 à 2,5 km. Les abribus ont aussi un caractère promotionnel : ils invitent les participants à partager leur expérience via la page Facebook de Pedigree. Ainsi, les promeneurs ont une chance de remporter un échantillon Pedigree.

En Flandre, dans une famille sur 4, il y a un chien à la maison. Les chiens, on le sait, on beaucoup à offrir à leurs maîtres : amitié,  protection, plaisir de promenade, convivialité. Mais ce qu’on oublie parfois, c’est que nos fidèles compagnons ont besoin aussi de beaucoup d’attention. Chaque chien a besoin d’une promenade quotidienne d’au moins 30 minutes. Et même s’il a l’occasion de sortir dans le jardin, il est important qu’il fasse une promenade quotidienne. Durant la balade, il découvre de nouvelles sensations qui sortent de son cadre habituel.

Les différents itinéraires sont disponibles en ligne sur www.pedigreepromenade.be

Note : Cette campagne a été réalisée dans le cadre des OOH! Awards où l’idée a remporté l’or, en juin dernier, dans la catégorie 2m2.

Campaign: Pedigree Promenade
Client: Pedigree Belgium (Mars Belgium)
Marketing Manager : Lisa Smet
Agency: DDB Brussels