Roularta Media. Attention guaranteed.

Jeudi 17 novembre 2011 — Roularta Media a développé, en collaboration avec DDB, une nouvelle campagne de positionnement qui met l'accent sur le fait que la régie offre une plate-forme cross-média à des groupes cibles qualitatifs.

La spécificité de Roularta Media est résumée dans sa promesse de marque: « Attention guaranteed ». La ligne exprime de manière condensée ce que visent les offres cross-média de Roularta : un public attentif et exigeant qui veut de la profondeur.

Que ce soit via Internet, la presse écrite, la télévision ou des événements, c'est la valeur d'attention de son public, sur laquelle tout média de Roularta peut compter, qui fait la différence. Cette profondeur se retrouve également dans le service à la clientèle et la recherche continue d’une meilleure compréhension et d'identification du public cible.

La campagne démarre avec une annonce print qui fait le point sur notre véritable utilisation des médias. Découvrez la campagne print et banners dans différentes revues de Roularta et sur www.pub.be et www.mm.be. Vous noterez vite que « Attention guaranteed » n’est pas une promesse en l’air.