SLADDA. Le tout premier vélo de IKEA.

Mercredi 15 mars 2017 — IKEA vient de lancer son tout premier vélo de ville, SLADDA. Celui-ci a d’ores et déjà reçu le prestigieux prix Red Dot Best of the Best venant récompenser son design audacieux. Pour fêter ce prix, IKEA Belgique et DDB Bruxelles ont pensé à une campagne print créative.

Le nouveau vélo IKEA  a reçu pas moins de deux prix ces derniers mois pour son design unique : le prestigieux Red Dot Best of the Best et le Good Design Award. Afin d’annoncer son lancement en Belgique, DDB Bruxelles a imaginé une campagne print mettant en avant avec créativité l’iconique clé IKEA sous la forme d’un plan de montage.  En effet, il en va de même pour le nouveau vélo de ville que pour les autres produits IKEA. Si le cadre du vélo est monté d’avance , le guidon, les pédales, les réflecteurs et la selle doivent être montés après achat.

Pour information, le vélo SLADDA  coûte 449 euros pour les membres IKEA Family et 769 euros pour les non-membres, et est disponible dans tous les magasins IKEA de Belgique.

Campaign: SLADDA Bike

Client : IKEA Belgium