Studio Brussel et DDB font de la Tour VRT le symbole de La Semaine la plus Chaude

Lundi 19 décembre 2016 — Pour Music for Life, DDB Bruxelles a créé un symbole fort, qui présente la Semaine la plus Chaude comme une action de toutes les chaînes de la VRT. Pendant une semaine, l’iconique Tour VRT brûlera comme une torche pour plus de 1000 bonnes causes, et elle sera visible à des kilomètres.

Cette année, la Semaine la plus Chaude de Music For Life sera, si possible, encore plus chaude. En effet, la Tour VRT aussi sera impliquée dans cette action gigantesque pour la bonne cause. Pour l’occasion, l’iconique tour se transformera en une énorme torche, qui brûlera du début à la fin, symbole de toute la chaleur en Flandre. L’espace d’une semaine, Stijn Van de Voorde y vivra et veillera sur la flamme. Symbole Ce dimanche, la Semaine la plus Chaude de Music For Life a été inaugurée officiellement par l’allumage de la flamme. Cette année aussi, c’est DDB Brussels qui était en charge de la communication au sujet de la Semaine la plus Chaude de Music for Life. DDB a créé « La Tour la plus Chaude ». Un symbole puissant, qui réunit toutes les chaînes. La flamme symbolise toute la chaleur commune que dégage la VRT pendant MFL. L’installation, œuvre de Fast Forward Events, est un véritable exploit. Ainsi, la « flamme » sur la construction supérieure pèse 3,5 tonnes. Il s’agit d’une construction en aluminium d’au total 10 mètres de haut. Les écrans à LED forment un hexagone. Au milieu, 6 machines à fumée assurent l’ambiance chaleureuse. 18 câbles en acier maintiennent le tout… utile dans un environnement où les rafales de plus de 100 km/h ne sont pas exceptionnelles.

Campagne média Outre l’image de campagne « Iedereen zorgt voor iedereen » (tout le monde prend soin de tout le monde) au lit et « La Tour la plus Chaude », DDB a également imaginé le contenu « Au lit avec... », une campagne radio et un spot présentateurs. (À visionner et écouter en annexe) Vous pouvez suivre Stijn au jour le jour via son blog : http://extra.stubru.be/vrttoren/

 

 

 

Credits Toren:

Klant: Jan Van Biesen, Witse Van Rillaer

Creative directors: Peter Ampe, Odin Saillé

Creatie: Odin Saillé

Account team: Francis Lippens, Kirsten Vanderbeke, Romy Vierhouten

PR: Kenn Van Lijsebeth

Realisatie: Fast Forward

 

Credits TVC & Radio:

Klant: Jan Van Biesen, Witse Van Rillaer

Creative directors: Odin Saillé, Peter Ampe

Creative team: Odin Saillé, Silke Beurms, Robin De Wachter, Andre Mota Dos Santos

Account team: Francis Lippens, Kirsten Vanderbeke, Romy Vierhouten

TV Producer: Brigitte Verduyckt

Productiehuis: Geronimo

Regisseur: Jan Boon

De Warmste Week van Music For Life 2016

Contactez-nous

Kenn Van Lijsebeth

PR – Press Coördinator

DDB Brussels

Published with Prezly