Studio Brussel et DDB secouent la tête en cadence pour De Zwaarste Lijst et son nouveau logo

Jeudi 26 avril 2018 — De Zwaarste Lijst is back. Le lundi 1er mai, Fête du Travail, Alex Agnew va  dévoiler sur Studio Brussel les 66 morceaux de hard sélectionnés. Et DDB Brussels a réuni un groupe de métal pour électriser encore plus le logo de la liste la plus attendue de lannée. Ça va déménager !

Selon une tradition bien établie, Studio Brussel va cette fois encore vous en mettre plein les oreilles avec De Zwaarste Lijst, 66 morceaux de rock et de hard rock choisis par les auditeurs. Alex Agnew sera à nouveau aux manettes. L’année passée, les auditeurs ont plébiscité ‘’Master of Puppets’’ de Metallica comme numéro 1 absolu. Et cette année ? Suspense jusqu’au 1er mai.

Pour mettre directement dans l’ambiance le public de Studio Brussel, DDB Brussels nous plonge dans les coulisses de la création du nouveau logo de De Zwaarste Lijst. Les connaisseurs savent évidemment que secouer la tête est indissociable de la musique rock… DDB Brussels a donc basé son nouveau spot tv sur 6 rockers pur jus qui se lâchent avec de la peinture sur fond de rock assourdissant. Qui d’autre que des fans de métal pour annoncer le retour fracassant de De Zwaarste Lijst ?

Credits:

Clients: Jan Van Biesen, Witse Van Rillaer