Studio Brussel remonte le temps avec ‘Villa 84’

Jeudi 10 mars 2016 — Studio Brussel lance cette semaine ‘Villa 84’, un voyage dans le temps qui renvoie la présentatrice Linde Merckpoel à l’année de sa naissance.  Elle va vivre pendant une semaine dans une ‘villa’ anversoise comme en 1984. Ce projet sera communiqué via un spot tv rétro futuriste créé par DDB. Les faits et gestes de Linde pourront être suivis en live via stubru.be

Studio Brussel emmène ses auditeurs en 1984. La radio s’est demandé comment cela se passait en ces temps mythiques et va y envoyer pendant une semaine Linde Merckpoel redécouvrir son année de naissance. La présentatrice va vivre, manger et dormir comme en 1984. Le tout à suivre en live à Anvers ou via stubru.be

Le lancement de ‘Villa 84’ sera annoncé par un spot rétro futuriste conçu par DDB. Une machine à remonter le temps va catapulter Linde à l’époque où les  tenues fitness fluo, les super héros et les mannequins triomphaient. Avec une foule de notes nostalgiques qui nous replongent dans les jeux arcades, les coiffures improbables et les hits discos.

‘Villa 84’ a été réalisé en collaboration avec Telenet (TBWA) qui a démarré début de ce mois une campagne axée sur la technologie moderne.

Credits :

Client : Studio Brussel