Studio Brussel sur la même longueur d’onde que DDB.

Mercredi 30 décembre 2015 —  

 

 

DDB termine l’année en force avec l’arrivée de Studio Brussel comme nouveau client. Après une compétition courte mais intense, DDB a fait la différence avec un regard créatif propre et une vision intéressante sur l’avenir de la marque. La collaboration avec la chaîne populaire débute immédiatement.

 

C’est une période chargée pour Studio Brussel : le diffuseur est pleinement investi dans sa « Warmste Week » (La semaine la pus chaude) et organise parallèlement une compétition pour son budget de communication. La chaîne populaire de la VRT est actuellement la deuxième plus importante en Flandre et entend bien renforcer cette position grâce à sa nouvelle agence de communication. Pour ce faire, StuBru compte sur DDB. « Après un pitch, l’agence Bruxelloise est sortie largement gagnante. » déclare Els Lagrou, Marketing Manager à la VRT. « Tant sur le plan stratégique que créatif, DDB s’avère être le partenaire idéal pour la marque. »

 

La collaboration entre StuBru et DDB commence tout de suite. Dans le passé, l’agence a travaillé sur la base d’un projet pour la VRT. Une campagne percutante pour Music For Live annonçant « De Warmste Week » en a résulté. 

Published with Prezly