Un festival de musique classique offre aux sponsors un musicien gratuit pour rendre leur lieu de travail ‘’épique’’.

B-Classic lance Office Maestro : un musicien live en échange de sponsoring

Mercredi 15 novembre 2017 — Le festival de musique classique B-Classic remet le couvert : après le tout premier clip symphonique et l’application slow motion ‘’Epicgram’’, l’événement limbourgeois introduit un nouveau pack de sponsoring sur le marché. En échange de soutien, vous pouvez profiter pendant une demi-journée des talents d’un musicien classique pour rendre ‘’épique’’ votre lieu de travail. Salle de réunion, salle d’attente ou même toilettes : jamais votre entreprise n’aura été mise aussi bien mise en valeur.

B-Classic veut vous chouchouter en tant que sponsor. Vous recevez bien plus que le placement de votre logo dans le programme du festival : le pack B-Classic Office Maestro. Vous allez rendre votre lieu de travail encore plus épique. Vous réservez en effet un musicien qui viendra jouer de la musique classique pendant une demi-journée dans vs locaux. Violoniste, harpiste, pianiste ou autre, vous avez le choix. Cela dépend entièrement de vos envies. Donner une note plus agréable à votre salle d’attente, accueillir un client de façon surprenante ou apporter une touche humoristique à votre exercice incendie, tout est possible. Mais une chose est sûre, l’ambiance de travail n’en sera que plus épique.   

Et ce ne sera pas tout simplement une expérience inoubliable. Vous pouvez en effet rendre votre lieu de travail plus épique chaque jour. Nous avons composé une sélection de morceaux de musique classique que vous pouvez jouer à des moments spécifiques. Lors des réunions ou des pauses de midi, dans l’open office ou dans l’ascenseur, pour déstresser ou accentuer l’instant présent. A vous de décider.

Le pack complet B-Classic Office Maestro coûte 1.500 euros. De l’argent dont a grandement besoin B-Classic pour organiser son festival.  Et surtout : rendre la musique classique accessible au plus grand nombre. Votre sponsoring joue donc sur tous les tableaux.

Plus d’infos : https://www.b-classic.be/officemaestro

 

Credits

Clients: Kris Jannis, Bob Permentier

Brand: B-Classic

Campaign: The Office Maestro

Agency: DDB Brussels         

Creative Director: Odin Saillé, Peter Ampe                      

Art Director: Jolien Elegeert

Copy NL: Bart van Goethem

Accountmanagement: Francis Lippens, Romy Vierhouten

PR: Kenn Van Lijsebeth

 

Production: The Breakfast Club

Regisseur: Jan Boon

 

Office Maestro