Volkswagen et DDB Brussels accrochent des wobblers aux Météo-cams.

Vendredi 12 juillet 2013 —

Les Belges sont toujours préoccupés par le temps. La preuve : Chaque mois près de 3 millions de personnes scrutent les images des Météo-cams de la côté Belge.  Volkswagen Belgique a sauté sur l’occasion pour créer un nouveau média : le météo-wobbler. Des pancartes attachées et suspendues devant ces webcams.

Les wobblers seront visibles pour la première fois ce week-end en direct sur webcamsaanzee.be. En raison d’une fin de semaine ensoleillée, Les wobblers communiqueront sur la nouvelle Volkswagen Beetle Cabrio. Afin de tirer au mieux profit du soleil, les internautes pourront même réserver un test-drive avec le célèbre cabrio, d’un simple clic sur le wobbler. Une action parfaitement compatible avec le caractère innovant de Volkswagen.

«Nous sommes toujours ouverts aux idées intelligentes», explique Jochem Boedts de Webcamsaanzee, « et celle-ci s'intègre parfaitement dans notre volonté d'entreprendre. En tant que jeune duo ayant repris l'entreprise, la première chose que nous ayons réalisée était de totalement renouveler le site internet. A l’avenir, pour notre business, nous serons toujours à la recherche de nouvelles impulsions comme celle-ci. "

Advertiser   Volkswagen
Customer Intelligence & Marketing Manager   Nicolas Deturck