Volkswagen et DDB lancent la nouvelle Polo sur Spotify.

Mardi 13 mai 2014 — La nouvelle Volkswagen Polo sera officiellement lancée sous le slogan “Roulez en toute confiance”. Volkswagen Belgique et DDB ont traduit cette promesse de manière originale avec une série de spots radio sur Spotify, la célèbre plate-forme musicale de plus en plus populaire chez les jeunes fans de musique.

Les spots jouent sur le fait que le choix de musique a une influence sur le comportement de conduite. Heureusement, la nouvelle Polo est tellement sûre que les jeunes peuvent écouter n’importe quel genre de musique, même du Heavy Metal par exemple. Au total, il y a 5 spots différents pour autant de styles de musique. La nouvelle Volkswagen Polo est la seule voiture de sa catégorie à être équipée de série aussi bien du Front Assist que du Multi-Collision Brake. Ces 2 technologies de sécurité active freinent pour le conducteur en cas d’inattention ou pour limiter les dégâts de l’accident. Ainsi, on roule toujours en toute confiance dans la nouvelle Polo. Peu importe la musique que vous écoutiez.

Credits:

Client: Volkswagen