Volkswagen et DDB résonnent à l’unisson pour les 'Sound serie'

Mardi 5 septembre 2017 — Volkswagen lance la ‘Sound serie’, une série spéciale super équipée qui sera disponible durant les prochaines journées portes ouvertes. Pas moins de 8 modèles de notre gamme ont été remixés en les équipant entre autres des jantes Woodstock, un système audio, un revêtement spéciale des sièges « Sound » et un tableau de bord avec encarts spécifiques « Sound ». Pour soutenir le lancement de cette ‘Sound série’ DDB Brussels a imaginé une campagne 360 avec TV, outdoor, radio et déclinaison online.

Volkswagen présente aujourd’hui la toute nouvelle ‘Sound serie’. Pour l’occasion 8 modèles ont été super équipés pour le plus grand bonheur des fans de musique. DDB Brussels a créé une toute nouvelle campagne pour l’annoncer au grand public. Avec en tête d’affiche un spot TV qui montre de manière amusante l’impact de la Sound série dans la vie quotidienne. Accompagné d’une série spot radio qui illustrent que la Sound Série ne se résume pas uniquement à du bon son dans l’habitacle. Sans oublier une campagne Outdoor inspirée des pochettes d’album les plus iconiques. Arriverez-vous à les reconnaître ?

CREDITS:

Campaign: Volkswagen Sound Serie

Client : Volkswagen
Contacts : Filip Vanrietvelde, Frederic Lequeu, Simon De Pauw
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe & Odin Saillé
Creation : Jonas Caluwé & Jan Schoofs
Copy FR : Jonathan d’Oultremont
Strategy : Philippe Gerin
Account team : Sylvie De Couvreur, Quentin Maryns, Hans Michiels, Anneleen Vande Voorde
Producer: Adeline André, Renaud Goossens
Studio: Benjamin Hiffe, Steven De Vlieger