Volkswagen Polo et DDB raniment le sentiment de confiance

Volkswagen Polo et DDB raniment le sentiment de confiance

Mardi 26 mai 2015 — Avec ses innovations technologiques et ses systèmes de sécurité active de série,la Volkswagen Polo est sans conteste une voiture qui vous donne un sentiment de confiance lorsque vous êtes derrière son volant.

Pour faire passer ce message auprès d’un groupe cible jeune, VW et DDBont été encore un pas plus loin. La nouvelle campagne, où l’on retrouve ce clin d’oeil sympathique cher à VW, joue sur le fait que la confiance qu’inspire la voiture dans la circulation a aussi une influence dans la vie quotidienne. Cette idée est déclinée en une série de créations sur différent média. Elles tournent toutes autours de jeune professionnels urbains qui se sentent soudainement très confiants dans leur relation avec leur C.E.O.

Dans le spot TV, on voit un jeune employé qui est un peu en retard pour sa réunion. Depuis sa Polo, il passe un coup de fil pour prévenir son patron et il en profite pour lui demander de lui préparer un petit café. En radio aussi, on entend un jeune homme parler à son patron plein d’assurance, un sentiment nourrit par le fait qu’il roule en toute confiance en Volkswagen Polo.  Cette ligne est déclinée en outdoor événementiel et dans un mois en une activation online ciblée sur les jeunes demandeurs d’emploi.

Toute la communication invite le groupe cible des jeunes à venir découvrir la Polo lors des journées portes ouvertes du 28 mai au 6 juin.

 

5899 VW POLO THE CALL FR30 0db