Vous en avez assez des cartes des revendeurs de voitures ? Volkswagen propose une solution
Vous les connaissez certainement : ces cartes colorées et souvent mal orthographiées des revendeurs glissées entre le caoutchouc de la vitre conducteur. Elles apparaissent comme par magie sur les parkings et finissent généralement par terre. La plupart des gens les trouvent franchement désagréables. Elles sont déjà interdites dans de nombreuses communes. Mais cela n’arrête pas les bandes de revendeurs qui continuent à les diffuser sans le consentement des propriétaires.
Volkswagen réagit maintenant avec une idée ludique pour contrer les revendeurs : un autocollant. Basé sur l’autocollant ‘’pas de publicité’’ de votre boîte aux lettres, vous pouvez aussi désormais l’indiquer sur votre voiture. Vous faites ainsi clairement savoir les cartes des revendeurs ne sont pas les bienvenues. Le message de l’autocollant : ‘’Pas de carte publicitaire. J’aime trop ma VW’’. Une solution simple, mais aussi efficace. Car jusqu’à présent, les résultats sont positifs. Les personnes qui ont déjà apposé l’autocollant ne sont plus importunées par les cartes des revendeurs.
Pour les amateurs : les autocollants sont gratuits et sont disponibles chez les concessionnaires dans la limite des stocks disponibles.
Client: Volkswagen
Contact: Fabienne Jourion
Agency: DDB Brussels
CD: Dieter De Ridder
Creation: Jolien Elegeert
Video design & edit: Sven Verfaille
DTP: Benjamin Hiffe
Account team: Alice Simon, Anastasia Vervueren, Anneleen Vande Voorde, Hans Michiels
Account director: Sylvie De Couvreur