Vous en avez assez des cartes des revendeurs de voitures ? Volkswagen propose une solution

Lundi 17 septembre 2018 — Volkswagen lance une réponse ludique aux fameuses cartes des revendeurs de voiture. Bien qu’elles soient illégales, elles continuent jusqu’à saturation à s’accrocher à nos vitres. C’est pourquoi, Volkswagen a créé un autocollant pratique pour remercier avec humour les revendeurs de leurs efforts. Il est basé sur les autocollants ‘’pas de publicité’’ ou ‘’no pub’’ de votre boîte aux lettres et disponible gratuitement chez les concessionnaires.

  
Vous les connaissez certainement : ces cartes colorées et souvent mal orthographiées des revendeurs glissées entre le caoutchouc de la vitre conducteur. Elles apparaissent comme par magie sur les parkings et finissent généralement par terre. La plupart des gens les trouvent franchement désagréables. Elles sont déjà interdites dans de nombreuses communes. Mais cela n’arrête pas les bandes de revendeurs qui continuent à les diffuser sans le consentement des propriétaires.

Volkswagen réagit maintenant avec une idée ludique pour contrer les revendeurs : un autocollant. Basé sur l’autocollant ‘’pas de publicité’’ de votre boîte aux lettres, vous pouvez aussi désormais l’indiquer sur votre voiture. Vous faites ainsi clairement savoir les cartes des revendeurs ne sont pas les bienvenues. Le message de l’autocollant : ‘’Pas de carte publicitaire. J’aime trop ma VW’’. Une solution simple, mais aussi efficace. Car jusqu’à présent, les résultats sont positifs. Les personnes qui ont déjà apposé l’autocollant ne sont plus importunées par les cartes des revendeurs.

Pour les amateurs : les autocollants sont gratuits et sont disponibles chez les concessionnaires dans la limite des stocks disponibles.


Client: Volkswagen

Contact: Fabienne Jourion

Agency: DDB Brussels

CD: Dieter De Ridder

Creation: Jolien Elegeert

Video design & edit: Sven Verfaille

DTP: Benjamin Hiffe

Account team: Alice Simon, Anastasia Vervueren, Anneleen Vande Voorde, Hans Michiels

Account director: Sylvie De Couvreur

 

 

 

Vous en avez assez des cartes des revendeurs de voitures ? Volkswagen propose une solution.